Thèmes Simonneaux & Albe (2008). Types et domaines d'arguments utilisés dans des débats socio-scientifiques Simonneaux & Albe (2008). Types et domaines d’arguments utilisés dans des débats socio-scientifiques Simmoneaux (2001). Des situations-débats pour développer l'argumentation des élèves sur les biotechnologies : compte-rendu d'innovation Simmoneaux (2001). Des situations-débats pour développer l’argumentation des élèves sur les biotechnologies : compte-rendu d’innovation Simmoneaux (2003). Argumentation dans les débats en classe sur une technoscience controversée Simmoneaux (2003). Argumentation dans les débats en classe sur une technoscience controversée Albe (2005). Positions d'étudiants et d'étudiantes sur une question technoscientifique controversée : la dangerosité des téléphones cellulaires Albe (2005). Positions d’étudiants et d’étudiantes sur une question technoscientifique controversée : la dangerosité des téléphones cellulaires Lettre de l'Institut Français de l'Éducation (Gaussel, février 2016). Développer l'esprit critique par l'argumentation : de l'élève au citoyen Lettre de l’Institut Français de l’Éducation (Gaussel, février 2016). Développer l’esprit critique par l’argumentation : de l’élève au citoyen These_Giral These_Giral Morin_forums_et_wikis_EDD Morin_forums_et_wikis_EDD